Gôutez, Craquez et Gagnez !

 

Recettes-Mars-ea-8938-1.jpg Recettes-Mars-ea-8943-2.jpg

 

On parie que vous craquerez dès que vous goûterez !

C’est quoi au juste ?
C’est tout simplement la minute pause Royco , un petit délice de légumes, de courgettes ou à la forestière. Une soupe très onctueuse, savoureuse et puis ça croque et ça craque en bouche !! Pourquoi ca craque ? Et pourquoi ca croque ?
Car il y a les croûtons pardis ! Et en plus, ces croûtons  ne ramollissent pas pendant la dégustation et ça c’est un grand point pour Royco !

C’est vraiment efficace pour une pause au bureau ou entre amis, pour une petite faim, ou après quelques heures de sports ou une journée intense de travail.
Vous n’avez ni le temps, ni la force d’aller vous cherchez un petit encas, Royco a pensé à vous et à nous avec sa minute soupe ! Une soupe si légère en calorie et si gourmande en goût.

Personnellement, je travaille souvent sans faire une longue pause déjeuner et l’idéal pour moi c’est de déguster un met rapide, léger et sain. Je comble souvent ma petite faim avec des soupes, des potages, des salades et très rarement avec des sandwichs.

Le matin, quand le temps me le permet je me prépare ma petite gamelle mais dans l’idéal, je me contente de mes petits sachets Royco et le tour est joué !

Pour faire connaître sa nouvelle gamme, Royco lance, du 17 au 21 octobre, une grande campagne de distribution d’échantillons que vous pourrez trouver dans les grandes surfaces, les gares et dans le métro.

Lors de votre achat, et si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de l’offre qui est un produit acheté = un produit offert.

Et pendant votre minute craquante, vous pouvez aussi profitez de ce moment et participer au grand jeu Royco pour gagner « Un Voyage sur-mesure » d’une valeur de 10000€ !

Vous pouvez trouvez d’autres informations sur leur site comme des astuces, des témoignages, des idées futées, coquettes et autres ….

C’est le moment de vous offrir une pause bien méritée, non ?

 

royco1.jpg

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

3 commentaires pour Gôutez, Craquez et Gagnez !

  1. Pauline
    5 octobre 2011
    Répondre

    Merci pour l’information !

  2. kakou
    5 octobre 2011
    Répondre

    Moi aussi ca me dépanne ce genre de soupe

  3. féenoménale
    11 octobre 2011
    Répondre

    moi j’ai craqué! très bon ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.