Les Nouvelles Invitations Samsung, la Finale !

SG1L1044.JPG
Ayé ! C’est fini !

Le concours culinaire que Samsung France  a organisé s’ est terminé en beauté ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, l’épisode 1, en détail c’est par ICI et puis l’épisode 2, c’est par LA.

Le 09 novembre, les ambassadeurs et le jury ont désigné Carine et Ludovic,  finalistes du concours !
Le 15 novembre, la finale s’est déroulée au Laboratoire à Paris. Un lieu magnifique que Samsung a adapté pour l’évènement.

SG1L1108

La soirée a commencé avec une animation de choc de la part de Gréfory Galiffi. On était une centaine de personnes, entre blogueurs, journalistes et fan de la page facebook Samsung et aussi Pascale Weeks, Louise Denisot , le chef Eric Frechon, Dorian, Pascale, Annika Panika, Elise, Complot dans la cuisine, Emilie et puis Paprikas.

SG1L1019.JPG
Les finalistes ont pour mission de préparer une recette d’entrée pour toutes les personnes présentes avec l’aide de Grégory Cuilleron et sa brigade.

Carine a préparé un clafoutis au boudin, pommes et châtaignes et pour Ludovic  un rouleau de printemps saumon, pomelo, roquette.

carine.jpg ludovic.jpg

Chacun des convives avait 2 jetons (un rouge pour Carine et un jaune pour Ludovic) pour voter après dégustations sur le plat qui a le plus plu.

Et pendant tout le long de la soirée, il y a eu plusieurs dégustations de mise en bouche du chef Eric Frechon. Ce fût un régal !

SG1L1022.JPG

La fin de la soirée approche, et les votes aussi. On compte les jetons et Carine la remporte haut la main ! Bravo.

SG1L1107.JPG
C’était une belle expérience pour tout le monde ! La preuve en vidéo ci-dessous !

 

1 commentaire pour Les Nouvelles Invitations Samsung, la Finale !

  1. Valérie ( Franche-Comté )
    29 novembre 2011
    Répondre

    Un très chouette partage !! bravo
    Belle soirée
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.