La Croisière s’amuse épisode 1

Photoscosta1.jpg

Comme promis je partage avec vous mon voyage en vous relatant toutes les étapes et les péripéties de ma croisière Costa Mediterranéa

Après un réveil très matinal pour prendre mon train en direction de Marseille ou j’ai pu tuer mes 3 heures de trajet en regardant un film sur mon pc mais ma batterie m’a lâché juste au moment fatidique et que le jour où la SNCF décidera de mettre des prises dans leurs trains le monde évoluera ! Je me rabats sur un nouveau livre de poche et manque de bol le livre s’avère un navet ! Bref, je me retourne vers ma vitre et je regarde le paysage défilé….

Arrivée à Marseille et accueilli par ma très chère Manue et la tendre Anne qui m’attendaient sagement pour qu’on fasse une virée au vieux port et manger un bout. Nos pas nous mènent chez Michel Portos qui a ouvert sa brasserie juste à côté du port et c’était un bon choix ! Ses plats et son dessert étaient juste succulent !

L’heure tourne et go au nouveau port pour l’embarcation où Emma notre efficace et adorable guide nous attendait. Le bateau est grandiose et surtout d’une taille si impressionnante qu’on se sent si petit mais si petit !

Bref, on commence la visite puis on se concentre sur les modalités de sécurité, on rejoint notre cabine ou le champagne et une corbeille de fruits nous attendaient pour nous souhaiter la bienvenue !

C’est bientôt l’heure ou le bateau quitte le port et je vous laisse avec ces quelques photos et à demain pour un autre épisode riche en culinaire et autres…  

Costa2  
Costa3
Costa4.jpg

8 commentaires pour La Croisière s’amuse épisode 1

  1. cathy
    2 mai 2013
    Répondre

    Super ! profite bien de ces vacances et merci pour le partage, ça donne l’impression d’être un peu avec vous ^^

  2. kana
    2 mai 2013
    Répondre

    Une étoile est née de l’autre côté de la Méditerranée. Mima est dans tous ses états!

  3. Valérie Franche Comté
    3 mai 2013
    Répondre

    Je partirais bien

    Belle journée

    Valérie.

  4. Aletria
    3 mai 2013
    Répondre

    Bonjour et merci pour ces premières photos et ce partage qui nous donnent l’impression d’avoir partagé votre départ ! Que votre croisière soit la plus agréable et la plus enrichissante qui soit !!!
    Savourez !!
    Bonne continuation gourmande !

  5. anne
    3 mai 2013
    Répondre

    un mot…. yahooooo !!!!!!

  6. vero
    3 mai 2013
    Répondre

    ahhh déjà le retour ça passe vite. Les photos sont superbes, à bientôt pour la suite alors

    • paprikas
      6 mai 2013
      Répondre

      Plus de wifi et la suite impossible à publier 🙂 ca sera pour cette semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.