Un Menu Deluxe et un Bon d’Achat à Gagner

 

Avec la crise actuelle tous les foyers français ne peuvent pas avoir le luxe d’acheter certains produits de marque dans les grandes surfaces et surtout pendant les fêtes de Noël et de fin d’année.

Heureusement qu’il y a quelques enseignes qui rentrent dans les petits budgets de certains français, une enseigne comme Lidl par exemple !
Lidl repose sur un concept performant développé en Allemagne dans les années 1970 autour d’une idée simple : distribuer des produits alimentaires de qualité à des prix imbattables, dans des magasins de proximité.

Aujourd’hui, ils sont le numéro un incontesté du discount alimentaire en France avec plus de 1600 magasins. 

Et parmi leurs multiples gammes, il y a les produits Deluxe pour les fêtes. Des produits défiants toutes concurrences.

Dès le mois de novembre et jusqu’au 31 décembre, les produits Deluxe deviendront les partenaires de tous les instants gourmands. 
Avec des mises en bouche d’exception, une farandole de produits de la terre et de la mer, des fromages finement sélectionnés et des desserts tout en générosité, du chocolat, des mignardises, rochers et pralinés, les gourmets disposeront d’un éventail de saveurs pour étonner et ravir leurs convives.

Pour accompagner ces mets prestigieux, Lidl a sélectionné aussi du Champagne, Clairette de Die, Crémant et Sauternes accompagneront dignement vos festins.
Lidl permet à chacun d’élaborer un menu de fêtes en toute confiance pour offrir de véritables souvenirs gustatifs à partager en famille et entre amis, au meilleur rapport qualité/prix.

On m’a demandé de composer mon menu prestige avec les produits Deluxe pour que je vous donne des idées ou simplement pour vous allécher !

Mon menu gourmand commencera par :

Un apéritif qui se fera avec des minis toasts de Terrine et pâté de foies gras avec une pointe de confit de figue.

Une entrée avec du Bisque d’Homard.

Mon plat sera un rôti de dinde farci aux morilles et à l’armagnac, accompagné d’une mousseline de céleri à la crème fraiche.

 

Et le dessert, je dégusterai bien les coupes de tiramisu classique ou à la fraise. 

Voilà !

Et vous, si vous deviez choisir votre menu il sera comment ?

Je vous demande cela car j’ai la possibilité de vous offrir 2 bons d’achat de 20€ chacun à dépenser chez Lidl.

Il suffit de me laisser un commentaire en me disant qu’elle est votre menu et je ferais un tirage au sort pour déterminer les 2 gagnants.

Le concours commencera maintenant et se terminera le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.