Voyage en Normandie avec VeryChic

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle expérience trip que j’ai testé et beaucoup apprécié.
On a tous des envies d’évasion pour un week-end en famille ou juste avec sa moitié ou avec des amis. Des fois, on a envie de partir loin et des fois il suffit juste de 2 heures de route et on tombe sur des destinations de rêve ! Ce fût mon cas dernièrement et cela grâce à VeryChic.

Vous allez me dire mais c’est qui VeryChic ?
VeryChic c’est un site qui propose des ventes privées de voyages pour de magnifiques hôtels de standing, principalement en France et en Europe, mais également à l’autre bout du monde. On trouve beaucoup de 4 et 5* et les discounts vont jusqu’à -70%, ce qui permet donc de s’offrir des séjours dans des hôtels de luxe à tout petit prix ! La grande classe pour pas cher !

Pour mon week-end d’évasion, je n’avais pas envie d’aller trop loin et j’ai opté pour un break en hôtel en Normandie. Le choix des hôtels sur le site fût vaste et les offres alléchantes.
Après 2 ou 3 clics rapides, je réserve au Manoir de la Poterie, un hôtel & SPA à Cricquebœuf au bord de la mer entre Deauville et Honfleur.
La réservation se fait très facilement et j’avais hâte de préparer ma petite valisette pour le week-end.

Le jour J au matin, mon mari et moi on prend la voiture et on quitte Paris. 2 heures après, on arrive à Honfleur pour une pause déjeuner avant de récupérer notre chambre à l’hôtel. Il ne faisait pas tellement beau mais la région est tellement jolie et la ville méritait une balade découverte avec ses boutiques d’art, ses ruelles aux magasins vintages et surtout les restaurants qui offrent de magnifiques plateaux de fruits de mer. Et dire qu’il suffit juste de s’éloigner 2 heures de Paris pour retrouver la mer et cet air iodé qui me rappelle tant mon enfance passé au bord de l’océan.

Après notre bon déjeuner, c’est l’heure d’aller voir notre hôtel de plus prés. Après 15 minutes de route, on découvre un petit chef d’oeuvre.
Posé sur un parc paysager, le Manoir de la Poterie se présente sous la forme d’une traditionnelle demeure anglo-normande à colombage. Un cadre verdoyant et très beau. L’hôtel dispose de 24 chambres : Confort, Supérieure, Exécutive et Suite.

L’accueil fût chaleureux et on découvre notre chambre « Saint-Barthe », très jolie et spacieuse avec une vue sur la mer. Un lieu où on se sent bien.
On défait nos affaires, on fait un tour de l’hôtel pour découvrir ses charmes et suite au conseil du gérant de l’hôtel, on part visiter la belle distillerie de calvados de Christian Drouin qui était une découverte très enrichissante de la région.

Le soir venu, on dîne au restaurant Louis XVI de l’hôtel, une salle très élégante ou le chef a imaginé une cuisine authentique et raffinée à base de produits locaux et de la mer, accompagnée d’une belle carte de vins avec plus de 100 références.
On passe une délicieuse soirée et on part se coucher le ventre plein et l’impression d’avoir passé plusieurs jours dans ces lieux tellement qu’on a fait de belles découvertes 🙂

En tout cas, ce fût une expérience positive avec VeryChic et je compte bien renouveler l’expérience et de réserver mes petits week-end ou mes vacances depuis leur site.

A conseiller…

2 commentaires pour Voyage en Normandie avec VeryChic

  1. Louise
    18 février 2020
    Répondre

    Bonsoir, Merci pour cet article intéressant, je ne connaissais pas ce site.

  2. Maria
    8 mars 2020
    Répondre

    Je suis italianne James beacuop et connaitre bien c’è beau pays et riemece toi pour tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.