A PROPOS

Depuis que j’ai vu la recette du chou-fleur rôti au four de Sylvain, j’ai craqué ! Moi qui adore le chou-fleur, j’ai su de suite que j’allais tester sa recette et que j’allais l’apprécier ! 

Ce fût le cas lors du test ! C’était une tuerie, j’ai adoré cette cuisson et cette préparation qui ne demande que peu de boulot 🙂 En plus le chou-fleur était merveilleusement bien parfumé !

Voici la recette de Sylvain que j’ai suivi à la lettre sans rien changé sauf que je n’ai pas ajouté les 15 minutes de plus de cuisson sans le papier afin que le chou-fleur soit doré vu que le mien l’était déjà après la fin de ma cuisson 🙂

Préparation :

Préchauffez le four à 200°C.
Dans un petit bol, mélangez le beurre ramolli, l’ail haché finement et le gingembre frais râpé, salez et poivrez.
Enlevez les feuilles du chou-fleur, nettoyez-le puis coupez le pied pour que le chou-fleur se tienne bien pendant la cuisson.
Posez la chou-fleur dans un plat allant au four et enduisez le soigneusement à la main avec le beurre parfumé puis recouvrez-le entièrement de papier sulfurisé. Remettez-le dans son plat puis enfournez-le pour 1h15.
Servir chaud.

Chou-fleur Rôti au Four
Chou-fleur Rôti au Four
Chou-fleur Rôti au Four

J'espère que la recette Chou-fleur Rôti au Four vous a plu. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.

Publier un commentaire

INGRÉDIENTS