A PROPOS

Paprikas-4-7209-1.jpg Paprikas-4-7215-2.jpg

Un petit roulé tout simple mais si bon ! Et je peux vous dire qu’il fait l’unanimité auprès des jeunes ! Prêt en même pas 1 heure et dévoré en 15 minutes !! 
J’ai testé une nouvelle recette que j’ai trouvé sur le dernier magazine de 750g, elle était simple et efficace ! Rien à redire. Le seul changement que j’ai faite c’est au lieu de mettre la confiture de fraise, j’ai utilisé ma pâte à tartiner Andros à la pêche qui reste moins sucré et le goût du fruit plus prononcé !
Bref, c’était un délice.

Pour 6 personnesPaprikas-4-7222-3.jpg
Préparation : 15 min
Cuisson : 10 min

Ingrédients :

– 4 oeufs
– 100 g de sucre en poudre
– 100 g de farine
– 1/2 cuillère à café de levure chimique
– 1 pot de fruit à tartiner à la pêche
– 1 pincée de sel
– Sucre glace

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.
Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Fouettez les jaunes avec le sucre pour que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Incorporez la farine et la levure. Mélangez.
Montez les blancs en neige ferme avec le sel. Ajoutez-les délicatement au mélange de jaunes d’oeufs et farine. Etalez la pâte sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Mettez à cuire au four pendant 10 minutes environ.
Retournez le biscuit sur un torchon humidifié. Enlevez le papier sulfurisé, enroulez le biscuit chaud sur lui-même, l’enroulez ensuite avec le torchon humide. Laissez refroidir.
Déroulez le biscuit. Tartinez-le d’une fine couche de fruit à tartiner à la pêche. Roulez à nouveau le biscuit délicatement. Coupez nettement les extrémités.

Saupoudrez de sucre glace et servez.

Si vous voulez me suivre sur Ma Page Facebook, c’est par LA
 

J'espère que la recette Roulé aux Fruits à Tartiner à la Pêche vous a plu. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.

Publier un commentaire

INGRÉDIENTS