A PROPOS

Un petit-déjeuner vitaminé ça vous dit ? Moi j’adore commencer la journée par un bon bol de fruits qu’il soit nature ou en smoothie comme ma recette d’aujourd’hui que j’ai préparé avec les fraises charlottes de Rougeline.
Les Paysans de Rougeline cultivent des Fruits & Légumes dans le sud de la France (Landes, Marmandais, Provence et Roussillon) et commercialisent la grande majorité de leur production près de chez eux (environ 70 %). Les coopératives agricoles qui constituent Rougeline signent les packs en indiquant, noir sur blanc, l’origine précise. Une sécurité pour les consommateurs.

Mon smoothie du matin, je le prépare dans un bol avec en plus des morceaux de fruits, du granola et des fruits secs, un bol pour attaquer la journée en forme 🙂

Préparation :

Dans le bol d’un blender mettez les fraises coupées en deux, la banane en gros morceaux et le lait d’amandes. Mixez le tout. Placez le mélange dans 2 bols puis décorez-les en disposant des rondelles de banane, de fraises coupées en deux et saupoudrez l’ensemble de granola aux fruits secs.

Smoothie bowl aux fraises à imprimer en PDF

J'espère que la recette Smoothie bowl aux fraises vous a plu. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.

Publier un commentaire

INGRÉDIENTS