SPB SFR Assurance Arnaque !
Une fois n’est pas coutume, avec la publication d’un billet non culinaire mais là c’est le ras le bol total.
C’est un billet coup de gueule mais en même temps un avertissement pour des éventuels clients à l’assurance SPB SFR.
Il y a un mois, on me vole mon Iphone, j’ai fait tout ce qu’il faut à temps, opposition, déclaration de vol ainsi que l’envoi de tous les documents nécessaires à l’assurance pour le remboursement !
L’agence SFR qui m’a conseillé de cotiser à cette fameuse assurance m’a certifié et confirmé qu’ils sont les meilleurs et qu’ils remboursent sous 5 jours : Mon œil oui !!
L’enfer ne faisait que commencer, après plusieurs appels téléphoniques qui me font tomber dans un centre d’appel qui n’est pas basé en France où je parle à des conseillers qui ne le sont point puisque les réponses à toutes mes questions se font unanimement par un « On ne sait pas Madame » Mon forfait appel est épuisé juste pour avoir des non réponses à mon problème.
15 jours après un silence absolu de leur part, je reçois un courrier comme quoi ils n’ont pas reçu tel papier (ce qui est évidement faux vu que j’ai eu un accusé de réception) je renvoie le tout par fax une 2ème fois sans rien omettre ! J’appelle encore pour voir si tout est bon. On me confirme la réception de mes documents et que tout est en ordre; Je suis contente en me disant qu’enfin je vais en finir avec tout ça !! Que dalle !
10 jours après et c’est encore le silence total, je rappelle l’assurance et j’obtiens un nouveau discours de la part d’un conseiller me disant que leur logiciel est en panne et que la procédure ne s’est pas faite et il m’a sorti des sornettes limites abracadabrantes !!
Une partie de mon dialogue avec ledit conseiller :
Moi : Vous vous rendez compte on est en 2010 et vous me dites que vous arrêtez tout à cause d’un logiciel !!!!!!!
Lui : Mais M’dame c’est vrai, on a plus de logiciel.
Moi : Et comment je fais alors ?
Lui : M’dame, posez-moi toutes les questions que vous voulez et je vous répondrais.
Moi : Quand est ce que je serais remboursée ?
Lui : Je ne sais pas M’dame !
Mais comment vous voulez que je continue à garder mon calme après une réponse pareille !!! Et le comble, le jour même de mon appel, je reçois chez moi un courrier de cette foutue assurance comme quoi si je veux que mon dossier soit accepté il faut que je renvoie la copie de la facture de l’achat du téléphone (papier que j’avais déjà envoyé deux fois il y a un mois) !!!!
Mon dieu, suis-je bien en France ? Suis-je bien en l’an 2010 ? Est-ce que c’est une conspiration pour me rendre dingue ?
Ben non ! C’est juste que je suis tombée sur une assurance arnaque, une assurance qu’il faut éviter à tout prix !!!
Un conseil à vous donner, n’adhérez jamais à l’assurance SPB SFR c’est l’arnaque totale.
A suivre ………………………..
40 commentaires pour SPB SFR Assurance Arnaque !